Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 février 2017

Tellement bien

Je me souviens de la première fois où je t'ai vu
Je ferme les yeux et c'est toujours toi que je vois

Plus de lumière
Ferme les yeux
Ce monde est tellement fou
Mais il est parfait près de toi

Car je me sens tellement bien
C'est ce qu'il m'arrive en ce moment
Car je me sens tellement bien
Quand je suis là, à tes côtés

Je sais bien ce que tu penses
Nous sommes différentes
Toute ma réputation, toutes ces histoires
Au moins tu sais que tu ne vas pas t'ennuyer
Je sais qu'il y en a eu d'autres avant
Je m'en fous lorsque je suis en toi

Le Paradis m'appelle
Les étoiles dans le ciel
Ton toucher me fait du bien
Je me plonge dans ton regard

C'est irréel
Ce que je ressens
Lorsque je sens mon coeur battre
On va respirer ensemble

Et on survole
Même les nuages
Je ne te laisserai pas tomber

16711645_1275342362541973_3365193863193502241_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité