Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
4 mars 2017

Les années 90

C'était si simple
Il y avait Graine de Stars pour pouvoir percer
Pas d'ordinateur, on écrivait des cartes postales
Quand il faisait froid, la cheminée des Grands Parents

Tous les week ends
Papa nous faisait sa fameuse Poule au Pot
On n'avait pas peur de la crise, on avait le temps
Je voyais ma mère sourire et mes parents heureux

Tout allait si bien
Friends nous faisait rire, Buffy tuait les vampires
Il y avait le Club Dorothée
Et mes parents étaient encore ensemble
Les années 90 sont mes plus belles années

Tous les matins
Ma maman me faisait des oranges pressées
Je n'avais pas le temps de voir mon père, il partait très tôt
Je voulais qu'il reste un peu mais il nous faisait vivre

Je demandais
Mes parents riaient quand je disais vouloir un petit frère
Je jouais à la console jusqu'à ce que le dîner soit prêt
Et je passais mes journées à écouter "MMMbop"

Ces années sont passées tellement vite
Ma famille n'a pas résisté
Mais rien ne pourra effacer tous ces souvenirs
Ma mère me disait que tout irait bien

Les Boys bands, c'est fini
Quentin est parti comme Stephen et Filip
Dorothée ne chante plus le matin
Et je vis seule dans mon appartement

16730329_1279674042108805_55132997981625821_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité