Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
4 mars 2017

Elle est partie

Je suis si différente de ce que j'étais auparavant
Alors je baisse la tête et je réalise que je ne peux rien changer
Je pensais que le temps ne pourrait jamais nous séparer
Mais elle est dans l'avion, elle veut partir pour rentrer chez elle

Elle est partie, elle est si belle, elle dit qu'elle ne me reconnaît plus
Elle est partie, elle est si belle, elle me dit qu'elle préférait ce que j'étais avant
Quand on s'est rencontrées dans les rues de Paris
Mais j'ai tout quitté, je me suis engagée mais je n'oublie pas

Nous sommes si différentes
Je ne veux pas retourner en arrière
Quand je vois ces rues si glauques
Je comprends pourquoi je suis devenue comme ça

Mes pensées sont bien loin d'être positives
Mais quand je te regarde, tu me souris encore et je me sens bien

Elle n'a pas compris la première fois
Mais j'ai finalement ouvert les yeux
Mais elle est partie
Et je me sens si seule

16730529_1279678522108357_7840640425303460656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité