Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 mars 2017

Tuer la lumière

Viens, apprends-moi
Dis-moi ce que je dois faire
Mais je ne veux pas perdre le contrôle

Je n'aime pas la lumière
Je n'aime pas sortir
J'ai tellement froid
Je reste dans l'ombre

Regarde-moi lorsque je tombe
Tu es là
Je ne sais pas pourquoi
Laisse-moi toucher le fond
Souris-moi
Achève-moi

Je suis perdue
Je ne sais pas quoi faire
Lorsque tu pars loin de moi
Mais tu veux tuer la lumière
Au fond de moi

Maintenant ou jamais
Je crois que c'est perdu
Je veux effacer les souvenirs
Ça passe avec le temps
Parfois ça fait mal
Je veux voir la lumière loin de toi

J'aime sentir le soleil
Qui brille sur mon visage
La lumière au dessus des ténèbres
Je ne suis pas si loin

17202913_1301888736554002_5205829808831256992_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité