Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 mars 2017

Donne-moi un peu plus

Je disparais au fond de la nuit
Le silence me poursuit une fois de plus
Je sais que la loi doit être bafouée
Car tous les démons reviennent à la vie

Je n'ai pas besoin d'un sauveur
Les anges sont partis
Je me souviens
Que je ne prie pas

Donne-moi un peu plus
Que je ne ferme pas les yeux
Donne-moi un peu plus
Je n'ai pas envie de me sacrifier

Je dépasse la haine
Je n'ai pas honte
Même l'Eglise ne peut arrêter la pluie
Je ne sais pas ce qui est juste
Je rassemble les morceaux pour revenir

Je ne le nie pas
Je sais pourquoi
Je ressens tellement de pression
C'est au fond de moi
Et ça me tue
Je suis à terre
Je deviens folle

17211880_1300140053395537_8200906063809819201_o

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité