Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 mars 2017

Le temps s'arrête

Ma vie n'est faite que de péchés
Tiens donc ma main avant que la nuit tombe
Pardonne-moi
Pour ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui
Je t'appartiens encore
Tu fais partie de moi
Je vais mourir dans tes bras
Je dois partir, je dois le faire

Je réalise enfin
Mon cher amour
Le temps s'arrête
Tu sembles tellement loin
Je dois prier
Pour nous sauver

Je te ressens
Et je le pense
Je sais ce que tu attends de moi
Je te vois dans tous mes rêves
Mais je ne peux pas croire ce que tu dis
Mais comme je t'appartiens
Mon sang se verse en toi
Je me consume dans ce feu

Je vais rentrer chez moi
Je me souviens toujours d'où je viens
J'écoute toujours mon instinct
Et je réalise que je ne suis pas seule

17264661_1301896683219874_8781364991449442610_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité