Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
20 mars 2017

Je ne crois plus en l'avenir

Je sens mon visage en train de brûler
Je ne peux plus le supporter
Je veux me cacher là où on ne pourra me retrouver
Je ne me contrôle plus

J'ai tellement besoin qu'on me protège
Il faut me sauver de ma propre folie
Je réalise que je dois partir loin de tout ça
Mais j'ai tellement besoin de toi

Je voudrais te le dire
Car je ne crois plus en l'avenir
La tempête est si proche
Je n'ai plus confiance en toi
C'est ce que je ressens maintenant
Car je ne crois plus en l'avenir
Je tiens une autre revanche
Je n'ai plus confiance en toi

Je vais renaître de mes cendres à nouveau
Tu peux m'appeler, je resterai la même
Alors n'essaye pas de me comprendre
C'est trop tard

C'est trop compliqué, je dois partir
Car je ne peux pas rester avec toi
J'enterre le passé
Car je ne fais plus confiance à personne

17016097_846377578837150_4603292710400509821_o

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité