Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
20 mars 2017

En train de mourir

Les masques tombent
Ta chance est maintenant partie
J'ai essayé de te retrouver
Mais je vais laisser tomber
Mes rêves ne survivront pas
Je vais me trancher la gorge pour en finir

Je suis libre sans ambition
Je n'ai même plus ma place dans ce monde
Je suis libre sans illusion
Je ne crois plus aux contes de fées

J'étais aveugle
C'est mon coeur qui m'a guidé
J'ai fait la même chose la dernière fois
J'ai encore perdu mon temps

Dans ce monde que j'ai crée, je suis en train de mourir

Je suis libre sans ambition
Je ne pense pas au passé
Je tourne le dos, je ne suis plus à terre
Je suis libre sans illusion
Je me sens enfin libre de respirer
Je suis libérée

17308754_1312017582207784_8719001095353810451_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité