Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
20 mars 2017

Rien ne me fera reculer

Je reste forte
Chaque moment de la journée
Même si mes yeux me brûlent, je ne vais pas reculer
J'aimerais avoir un peu plus de temps
Mais je suis si loin
J'y arriverai forcement

Je n'ai peur de rien

Longue vie
Lourdes pierres
Longue route
Des larmes

Rien ne me fera reculer

Du sang
Des plaies
Erreurs
Douleurs

Je cours encore
Je n'ai pas peur du frisson
Je ne serai jamais brisée
Car parfois il faut accepter de tomber
Pour que la vérité apparaisse

Je n'ai peur de rien
Mais je suis si loin
Je me souviens encore de mes rêves
Pas besoin de tout avoir
Je n'abandonnerai pas
Car j'y suis presque

17425174_1312022982207244_3179329077216865178_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité