Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
18 avril 2017

Les morts

Je suis à genoux
Je me sens tellement perdue
Un jour de plus, je ne vois rien
Ma vie bientôt s'écrasera

Maintenant il est temps de tout changer
Ma vie n'est pas ce que vous disiez
J'en ai assez de vos sermons
Je ne veux plus être maudite

Nous nous élèverons tous unis

On n'est pas seuls dans la nuit
Nous sommes les morts ressuscites
On craint la réalité
Et nous tombons plus bas
On n'est pas seuls et ni aveugles
On voit les ténèbres avancer
Nous allons nous cacher
Quand le soleil se lèvera

Dans les ténèbres
On en a marre de ramper
Cette vie, je ne peux la vivre
Je n'appartiens pas à ce monde

17353620_1311991082210434_139391547922670697_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité