Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 avril 2017

Finalement je suis en vie

Silence dans la pièce
Mais je t'entends encore
Je ne dors plus la nuit
Tu m'as brisé le coeur

Aveuglée le jour
Je ne trouve pas les réponses
Les bras grands ouverts
Mon coeur t'attend encore

Combien de temps vais-je souffrir?
Tu m'avais promis de ne pas mentir
Ne dis pas que c'est fini
Même si finalement je suis en vie

Je ne crois plus en tes mots
Mais tes actions c'est pareil
Je marche sur du verre
Une réaction viscérale

Brûle! Je veux que tu brûles!
Je vais fermer la porte à clefs
Brûle! Je veux que tu brûles!
Je vais te rendre la monnaie de ta pièce
Brûle! Je veux que tu brûles!
Je veux être libre

17458233_1821096101470585_7056892977824176780_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité