Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 avril 2017

Il fait froid

Parfois le soleil est froid
Le chemin est bien long et je marche seule
Dans le ciel je vois les nuages bouger
Il fait tellement froid là dehors

Le temps est enfin venu
Et les nuages tournent autour de moi

Je reste sous la pluie et dans le froid
Je pleure quand je ne peux exprimer ma douleur
Le temps aidera
Mais je ne veux pas attendre

Parfois c'est dur d'avancer
Il est dur d'avancer avec toutes ces blessures
Les souvenirs se fondent dans le mensonge
Et il fait tellement froid dehors

Je pleure sous la pluie
J'exorcise ma peine

Maintenant je pleure
Je pleure et je continue

17499499_1822405121339683_3551778735984787274_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité