Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 avril 2017

Violence

Ferme la porte de ta chambre
Je prie pour qu'ils ne nous trouvent pas, qu'ils ne nous tuent pas
J'ai gardé tout ça secret
Mais je sais que les mensonges ont des conséquences
Ils y a tant de possibilités pour que ça se termine mal
C'est presque garantie
De la honte et de la paranoïa
Je désespère de trouver le calme et le sommeil

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter tant de violence?

Je regarde la lumière apparaître sous la porte
J'entends les pas qui résonnent dans le hall
Est-ce que je vais crier comme si j'étais égorgée?
Ma chair transpercée par des lames de haine
Mais ça ne doit pas se produire si on réfléchit
Je ne vais pas abandonner

18011019_1341045535971655_2536874924751308006_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité