Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 avril 2017

Jolie fille

Qu'est-ce que je peux dire quand elle prend mon portable?
Les messages que j'envoyais quand elle n'était pas là
Je voudrais juste l'emmener voir un film ou prendre un verre
J'aimerais juste être en sa compagnie
Mais si elle me dit qu'elle connaît mes intentions
Si elle pense qu'il peut y avoir un courant qui passe
Elle ne peut mentir, c'est la vérité
On ne peut expliquer ce qui ne s'est pas produit

Il y a des choses qu'on aurait pas du faire
Il y a des erreurs qui ne seront jamais pardonnées
Parfois dans la nuit j'aimerais être une autre personne, autre part

On devrait rester amies
Il y a tellement de présomptions
Mon estomac tourne et le chemin est long
Tu sais que j'ai l'habitude d'exagerer
Je veux juste rester jeune et je veux vivre
Je veux être en bonne santé, je ne veux pas de problème
J'aimerais tant pouvoir être irresponsable
Je ne me complique pas la vie avec de la compagnie

Il y a des choses que j'accepte malgré tout
Il y a une vérité à affronter
Tu peux prier autant que tu veux
Tu seras la même personne au même endroit

L'alcool a tout foutu en l'air
Parfois je dis des choses stupides
Mais ce n'est pas juste moi, ça peut être n'importe qui d'autre
J'ai construit tout ça dans ma tête et c'est déjà fini
C'est déjà fini avant d'avoir commencé

18033574_1341633995912809_6510784182530657777_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité