Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
23 avril 2017

Même si je suis une merde, je suis meilleure que vous

Je ne peux pas tout avoir mais j'ai encore la force de me battre
Je suis si fatiguée, je vais péter un câble, je ne suis rien qu'une connasse
Je me suis excusée alors fous moi la paix
Je démarre la voiture, je me barre

Et je vais rendre l'argent à ceux à qui j'en dois
A mon agent, à mon manager
Je n'ai pas ce qu'il faut pour me battre
Je ne fais pas de différence, je n'ai pas de respect pour eux
J'ai l'impression que j'en ai trop dit
Mais je n'en dit jamais assez
Personne ne prendra ma place
Je te laisse me divertir

Je sais qu'ils attendent
De me foutre à terre

17904427_1273643019356764_2971169525078389073_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité