Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
23 avril 2017

Problèmes

Je fais l'inventaire de tout ce que je possède
Une évaluation en cas d'urgence
J'ai un plan de rechange au cas où ça ne marcherait pas
Il n'y a plus de cohérence, je ne suis plus moi même
Je suis devenue ce que j'ai décidé

J'ai des problèmes avec tout le monde

J'ai l'impression de parler dans mes propres rêves
Je n'ai plus de perspective
Je me parle à moi-même
J'entends le son de ma propre voix
Ce n'est rien que de l'anticipation
Tu le savais bien que ça allait se passer
Tu deviens paranoïaque, tu refais le monde
Tu ne dormiras pas avant qu'ils disent ton nom

Je suis au fond mais je deviendrai meilleure que vous tous

17952982_1274215065966226_6406705807348079980_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité