Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
23 avril 2017

Perdre l'espoir

Tu arrives et tu sembles un peu prétentieuse
Tu répètes ce qu'on a tous entendu
Tu n'as pas un seul argument
Mais tu connais l'art contemporain

Tu as tout perdu
Mais tu vas te rattraper
Ne perds pas espoir!

Je reçois un SMS sur mon téléphone
Et j'ai l'impression d'être tellement seule
Je crois que je prends les choses trop sérieusement
Juste comme si ça m'était toujours destiné

Ne plus parler
Mais ça n'a pas d'importance
Ne perds pas espoir!
Je perds espoir

Il faut divertir nos cerveaux pourris
Il faut réveiller ces personnes apathiques
Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal?
Peut être que les gens ne sont pas prêts à l'entendre
La manipulation dans la musique est nauséabonde

Je perds espoir
Ça me semble clair

17991247_1343038262439049_1757391279600408682_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité