Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 mai 2017

Le traître qui est en toi

Les ténèbres s'emparent de ma maison
Quelque chose de bizarre arrive
Le Diable s'est déguisé
Un traître se cache parmi nous
On catalogue les gens, on les fout dans des cases
Qu'est-ce qu'on peut faire dans ces cas là?
Les biens pensants me donnent envie de vomir sur leurs gueules
Je préfère être maudite pour l'éternité

Pour toujours patriote
Tu me verras peut être mourir
Qui a laissé ces idiots tout foutre en l'air?
Tu m'aimes à la Française
Et tu aimes me voir brûler
Alors tues le traître qui est en toi

Les cavaliers sont en route
Maintenant que l'heure a sonné
Je crois que maintenant les choses sont claires
Tu es pédé, tu aimes porter la couronne
Les rumeurs n'étaient pas infondées
Elles se réalisent
Et on en revient pas
La bourgeoisie te sert un cocktail citronné
Donc appelle le chef pour le plat du jour

On vient d'un système qui ne veut pas de nous
Regarde la vérité en face
Tu essayes de t'éloigner de la juste cause
Regarde la vérité en face
Mais tu te prends pour qui?
Tu crois que tu es meilleur que moi?
Mais tu te prends pour qui?
Tu crois que je vais te lécher le cul?

Tu dois enlever ce poids sur tes épaules
Regarde la vérité en face
On espère passer à l'attaque
Regarde la vérité en face

Nous allons saisir notre chance
Nous allons mener la danse
Nous allons mener une danse d'enfer
Nous allons perdre la tête

Les monstres sont hors de contrôle
Je crois que je vais vendre mon âme
Je vais allumer le flambeau
Ils ne m'auront pas

Je suis en train de devenir folle
Je crois que je vais me jeter dans les flammes
Le chemin est bientôt sans issue
C'est le bordel

Tu es un traître
Mais tu n'as aucune raison
Je t'ai tout donné
Profite bien d'être en vie
Écoute bien ce que je te dis
Il arrive bientôt, le plat de Judas

18446857_1363694627040079_7508535536378567036_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité