Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
25 mai 2017

Mon esprit

Je n'ai plus aucune confiance en ces promesses vides
Il n'y a plus de messages codés sur les murs
Plus aucune justice ici
Mon esprit me dit que j'ai bien raison

Ces mots resteront écrits sans aucun sens
Peut être que certains d'entre vous seront outrés
Les mensonges dans votre coeur
Mon esprit a fait plus que son devoir

Mon esprit me guide malgré les épreuves
Mon esprit, je le sais, a toujours raison
Je suis désespérée
Mon esprit a fait plus que son devoir

Le chemin vers la gloire sera toujours rude
La rivière est si forte malgré les décombres
Le Diable n'existe pas
Mon esprit, lui, sera toujours bien là

Ne les laisse pas te retourner la tête
Tes rêves de fortune ne doivent pas t'accaparer
Ta conscience ne s'achète pas
Mon esprit a fait plus que son devoir

Car il n'y a que toi qui pourra décider
C'est ce qui t'aidera à trouver la vérité

18359311_1844349752478553_1196424817178923261_o

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité