Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
24 juin 2017

Je vais m'envoler

Êtes-vous à la recherche du trésor?
Je crois que je vais danser sous la pluie
Au milieu de la route, ne plus faire de connerie
Mes rêves m'emmèneront plus haut

Je suis un bon soldat
Je me libère de mes chaînes
La folie s'incruste dans mon esprit
Alors je m'en fous du moment que vous n'êtes pas là
Je vais voler sans destination

Quand j'appelle
Il n'y a personne qui me répond
Quand j'appelle
Mes parents ne sont pas d'accord

Plus personne n'est réveillé ici
Ils ont pris des photos de ce qui volait dans le ciel
Dans un autre monde, je serai loin de votre folie
Je reviens à la vie

Quand j'appelle
Je les entends juste parler
Ce n'est que du blabla
Quand j'appelle, je regarde le ciel brûler

Je veux voler alors je me jette par la fenêtre
J'ai trop chaud dans cette chambre, je vais m'envoler
Je vais trop loin, tu ne peux pas m'achever
Je suis pulvérisée, je réaliserai mes rêves quand je m'envolerai

Mais aidez moi
Car je pars en fumée
Il y a des points noirs devant mes yeux
Je n'en avais pas l'intention, trop tard pour arrêter ce qui me tue

18664238_1852947488285446_3929879813483122163_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité