Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
24 juin 2017

Rose pleine d'épines

Je marche dans cette rue si sombre
Et il pleut
Sous les nuages qui se rapprochent
J'ai perdu la partie

Je regarde ces photos
Et je me sens disparaître
J'essaye tellement de me souvenir

Je me souviens de ces promesses éternelles
Ce n'était que le début
Il y a trop de distance
Mais quand tu es là, elle disparaît, tellement loin

Tu es la rose qui apparaît dans le miroir
Tu te caches quand la pluie arrive
Si ça en vaut la peine, il faut me prouver que ce n'est pas une illusion
Il y a trop de souvenirs

Aujourd'hui, ça ne dépend plus que de toi
Il ne reste rien que cette rose pleine d'épines
Aujourd'hui, ça ne dépend plus que de toi
Reprendre ma vie en main avec cette rose pleine d'épines

Il y a plein d'épines autour de mon coeur
Je vois tes doigts
Qui s'emparent de mon âme
Et qui la déchire en deux

Un lit de roses qui se reflète dans le miroir
Tellement d'épines, c'est un lit d'épines
Je ne savais pas que j'allais mourir
Qu'est-ce qui peut me faire plus mal que ton feu?

18814335_1381024771973731_1031259972844865661_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité