Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
26 juillet 2017

T'apprendre à souffrir

Descends de ton cheval
Mais tu te prends pour qui?
T'es un clown dans une ville de tarés
Tu n'es rien qu'une roue de secours
Alors tu vas te relever
Ou y suis-je allée trop fort?
Tu ne porteras plus jamais la main sur une fille
Même si tu es l'homme le plus riche

Aucune excuse pour ta merde
Alors n'essaye pas de m'embrouiller
Moi j'ai tant envie d'action
Allez, viens, ramène-toi
Je n'aime pas t'entendre parler
Je n'aime pas te voir gagner
Mais ne sois pas triste, ne sois pas fou
Je suis là pour t'apprendre à souffrir

Remonte sur ton cheval
C'est tout pour aujourd'hui
On va aller autre part
Je ne vais pas parler longtemps
Tu me parles encore mal?
Qu'est-ce que je suis censée comprendre?
Si tu parles comme ça à une jolie fille
Elle devrait t'arracher les couilles

Aucune raison pour que je t'écoute
Mais tu parles vraiment trop!
Tu vas t'en mordre les doigts
Allez, viens, ramène-toi
Tu n'as pas envie de te battre
Mais moi j'en ai rien à foutre
Tu es si nul, tu es si faible
Je suis là pour t'apprendre à souffrir

Il n'y a plus rien pour toi
Alors qu'est-ce que tu attends?
Tu ferais mieux de me donner ton fric
Allez, viens, ramène-toi
Je n'aime pas t'entendre rire
Je n'aime pas tes chaussures pourries
Tu n'es pas méchant, juste imbécile
Tu ne seras jamais un héros
Moi, tu sais, je n'ai rien à perdre
Alors dégage et ferme ta gueule

20245988_1430443647031843_6654244598758505092_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité