Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
26 juillet 2017

Les anges vont tomber

Au coeur de la bataille, nous sommes testés
On va tous passer en première ligne
On va se prendre tout dans la gueule
Bientôt on en aura marre
Mais les soldats sont juste fait pour ça
Je peux te parler de ce qui nous motive
On est sûrs d'avoir raison
Et que l'ennemi a tort

Je grimpe en haut de la montagne
Je vais parler à Dieu
Qu'il me dise quand je vais mourir
Qu'il puisse stopper la haine
Qu'il nous dise de saigner
Mes frères m'ont toujours dit que les anges vont tomber

Au coeur de la bataille, nous sommes braves
On a fait disparaître ce qui est vrai
On avait des médailles et maintenant nous sommes des diables
A présent il faudra se décider
Je vais te dire quand je vais changer les règles
Quand le Général aura abandonné
Le business et les cons

Aller jusqu'au cimetière
Dire qu'on est triste
C'est si facile d'y laisser la vie
Il faudrait les libérer
Il faut les laisser en paix
Mes frères m'ont toujours dit que les anges vont tomber

Au coeur de la bataille, on s'est fait tuer
On restera toujours chez l'étranger
Des corps en sang, plus de futur
Des vies brisées, prix élevés
Les jeunes hommes étaient bien trop zélés
Je vais te dire pourquoi ils sont tous morts
Parce que les gens autour d'eux ne sont que des menteurs

Aller au coeur de la guerre
Dis-moi ce qu'ils veulent
Dis-moi ce qu'ils ressentent, s'ils ont tort
Ils voulaient gagner la guerre
Mais quand on demande à quoi ça sert
Mes frères m'ont toujours dit que les anges vont tomber

20294476_1432112570198284_4919546379023640264_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité