Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 juillet 2017

Jolie Rose

Ça fait tellement longtemps que je t'attends
Et tu n'es pas là
J'attends et regarde le téléphone
Je suis la depuis cent ans

Tu me fais toujours courir
Tu me rends malade tout le temps
Mais quand tu as envie de foutre le bordel
Tu es là pour me guider

Toi ma chérie, prends mon argent
Emmène moi très loin
J'ai essayé de t'oublier
Tu es tellement mauvaise

Jolie rose, remplie d'épines
Je veux que tu restes là
Jolie rose, pendant longtemps
Avant de me foutre à terre

La première fois, je m'en souviens
Mais maintenant ça devient l'enfer
Ta maman pense que tu es une fille sage
Elle ne te connaît vraiment pas
Allez, viens m'aimer, il ne faut plus fuir
Tu es la seule que je désire
Tout ce temps hors de ce monde
Une jolie mauvaise fille

Jolie rose, remplie d'épines
Ne me laisses pas tomber
Jolie rose, pendant longtemps
Tu devrais être ma reine

Je t'ai aimé si longtemps
Longtemps, j'ai fait ce que tu voulais
Si longtemps, je t'ai attendu
Mais je n'en ai pas assez

Alors ma chérie, serre moi plus fort
Je crois que je deviens nerveuse
Reste là, tu ne vas nulle part
Sois ma petite sauvage
Alors ma chérie, tu me rends cinglée
Faisons le tour du monde
Tu es belle en ce moment
Sois ma petite sauvage

Jolie rose, remplie d'épines
Tu ferais mieux de rester là
Jolie rose, pendant longtemps
Tu ne me laisseras pas tomber
Jolie rose qui devient sauvage
Je ne veux pas te faire de mal
Jolie rose, ça va te prendre du temps
Avant de me mettre à terre

20229185_1430137717062436_3911537733522390426_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité