Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 juillet 2017

Me passer les menottes

Ne joues pas les salopes
C'est toi qui a pris tout l'argent
Maintenant on est fichées, on a peur
Et je ne trouve pas ça très drôle
Ne fais pas couler l'essence ma belle
Laisse moi être en toi
On a volé ce qu'on ne voulait pas
On va me passer les menottes

Tu ne devrais pas te plaindre
Car tu es en train de me rendre dingue
On essaye juste de ressentir
Et je crois que les flics ont gagné
Appuie plus fort sur la pédale ma belle
Ne te laisse pas faire

Ne tirez pas! Je ne suis pas violente
Ne laisse pas le flingue dans mes mains
Ça ne va pas durer longtemps
Je sais que je suis bête
Mais ne me descendez pas
Je ne veux pas passer ma vie en taule
Sans plus jamais voir ma femme

Je suis revenue en ville
Je course chaque pute dans la rue
Car l'argent c'est tout ce qui importe
Et je n'arrive plus à tenir debout
Je regarde toujours derrière moi ma belle
Au cas où tu reviendrais

Police, ne tirez pas!
Je ne veux pas mordre la poussière
Je suis en train de m'imaginer abattue comme une chienne pendant que la foule regarde
J'ai beaucoup de flingues
C'est un peu comme des sucreries
Alors ne me faites pas de mal
Je ne vais pas rester longtemps
Je crois que j'ai eu peur
Tout le monde connaissait bien notre jeu
Je n'aurai jamais tué quelqu'un
Mais les gens finissent bien par mourir

20232724_1430136727062535_4086201026751235277_o

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité