Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 juillet 2017

Je viens pour tuer

Tu vas rejeter la faute sur moi, encore une raison pour ne pas t'aimer
Je suis sourde aux protestations et je vais défoncer ta porte
Ce n'est pas un conte de fées
Un coeur lourd et tellement blessé

Lève toi! Montre toi! Encore une victime de cette froide morsure
Il est trop tard, plus de musique, plus de chansons

Hé non pas de coup de fil, pas de chance, tu as perdu
Mauvaise nouvelle, je ne viens pas danser, je viens pour tuer

Tu me mens mais c'est encore pire, tu restes sourd et tellement aveugle
Jamais dire la vérité, j'aimerais bien savoir pourquoi
Mais tu rates toujours ta cible
C'est le moment parfait pour te faire sauter

Lève toi et ferme ta bouche! L'enfer est là, ça sera rapide
Tu gâches ta vie avec des seringues et des rails de coke

Maintenant, tout de suite, tu perds l'esprit car tu as peur
Je te brûles, pas d'excuses, je suis mauvaise, je viens pour tuer

Ne me tourne pas le dos, tu ne survivras pas, tu le sais
Je sais que tu ne veux pas le croire mais tu es la cible du Diable
Ton visage est tellement pâle
Tu ne pensais pas que tu tomberais

Lève toi, ne restes pas à terre car je vais te faire mordre la poussière
Ton dernier mot, la justice ne te fera pas de cadeau

Maintenant, tout de suite, dans ce monde si froid, pas d'issue
Reste la, tu ne peux rien faire, dans ce monde de peine, je viens pour tuer
Pas de remords, pas de regrets, aucune issue, je vais t'enflammer
A genoux, je t'accuse, tu vas payer, je viens pour tuer

20264975_1433290366747171_4618336647899225072_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité