Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 juillet 2017

Je sais que je vais mourir

Dis-moi ce que je veux entendre, tu me sauveras de l'enfer
Je ne peux plus te voir mais je ramperai jusqu'à toi
Je regarde ton visage contempler le ciel
Ce n'est pas pour toujours mais c'est déjà pas mal

Si j'avais le remède, je ne pourrais pas pleurer
Je connais les règles, je sais que je vais mourir

J'ai tellement perdu de temps, hors des formes et hors des lois
Voler ne te sauvera pas, il n'y a pas de monde pour toi
Conduire plus vite, apprendre à tricher
Mais pour ma part, je hais les adieux

Je ne crois pas aux miracles, je n'essaye même pas
Je connais les règles, je sais que je vais mourir

Plus de mensonges, plus d'excuses, marcher dans le désert
Plus de chance, plus de chemin, juste s'évader de prison
Je ne peux plus rien voir, mon regard est flou
Pourrie jusqu'à l'os, donne-moi à boire
Je ne suis pas satisfaite et je ne sais pas pourquoi
Dans mon coeur, j'espère mourir

Je reste dans le rang mais c'est un mensonge
Je ne vais pas revenir, regarde bien mes yeux
Je ne suis pas un ange, je ne sais pas voler
Je connais les règles, je sais que je vais mourir

20292604_1433293656746842_6657978538877293520_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité