Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 juillet 2017

Le Diable dans ma tête

Personne n'est fou comme moi, je ne sais pas parler
Parfois lorsque j'ouvre les yeux, je ne tiens pas debout
Personne n'est fou comme moi, je voudrais voir le ciel
Mais je crois que je le verrai vraiment de l'autre côté

Mes ailes sont en train de prendre feu et je n'irai pas très loin
Personne ne me connaît, personne n'est comme moi

Je sais que la foudre va tomber
Je sais que les vampires arrivent
Je peux parler avec les morts
Je peux comprendre les rats
Je suis du mauvais coté
J'entends le Diable dans ma tête

Personne n'est de mon côté, je ne sais pas crier
Parfois je suis aveugle, parfois je vis dans mes rêves
Personne n'est de mon côté, je suis trop intelligente
Mais je suis froide comme la pierre, mon coeur ne bat plus

Mes ailes sont en feu, je ne peux plus aller très loin
Personne ne me voit, personne ne sait que je souffre

Je sais que je pourrais voler
Je sais que je suis immortelle
J'ai gravi tellement de montagnes
J'ai vu des mondes mourir
Je connais les mots magiques
J'entends le Diable dans ma tête

Personne n'est taré comme moi mais ils vont y croire
Parfois je suis quelqu'un d'autre, parfois je reste là
Personne n'est taré comme moi, je reste éveillée la nuit
Mais je ne suis pas sûre d'être du bon côté
La nuit est électrique pour infester le jour
Personne ne pourra croire ce que je lui dit

Je vais aller en enfer
Je ne suis qu'une ruine
J'ai vu tous mes héros mourir
Mes cauchemars sont réels
Et je vais te les envoyer
Je vais faire pleurer les enfants
J'ai vu la cruauté
Je connais la douleur
Il y a des couteaux dans mon coeur
Nous sommes tous maudits
La lune en train de saigner
J'entends le Diable dans ma tête

20374644_1433565696719638_3229841982342341770_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité