Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 juillet 2017

Le Rock'n'Roll

Le temps passe vraiment lentement, je sais ce que ça fait
Le temps est vraiment mauvais mais la roue va tourner
Les temps sont durs mais ce n'est pas grave, je peux quand même respirer
Le temps passe et me fait mal donc je ne le garde pas

Le Rock'n'Roll est une vraie religion
Il ne te laisse pas tomber, tu peux danser comme tu veux
Reste chez toi, regarde la télévision, il arrive du ciel
C'est le Rock'n'Roll qui te rendra libre
Te faire marcher et te rendre aveugle
Te faire devenir ce que tu as envie d'être
Jusqu'au jour où tu mourras

Tu peux bouger toute la nuit, tout le monde va danser
Les romantiques essayent d'être cools, ils espèrent avoir une chance
Sortir ce soir, chauds comme la braise, sous la lune brillante
Te faire aller bien, te rendre sauvage
Nous serons ensemble bientôt

Le Rock ne sera jamais mort
Tu sais que c'est vrai quand tu l'as en tête
Tu te souviens de ce que je te disais, tu n'en n'auras jamais assez
Quand tu entends un groupe, il vient pour sauver ton âme
Il faut atteindre le but et ce n'est pas si dur

Le Rock'n'Roll est ma seule religion, je n'ai pas besoin de miracle ou de vision
J'ai déjà pris ma décision, regarde dans mes yeux
Le Rock'N'Roll me rendra libre
Il sera là pour cogner à ma porte
Avec lui je sais qui je dois être, juqu'à la fin de mes jours

Rock'n'Roll, danse sur cette musique
Rock'n'Roll, tu ne peux pas le refuser
Rock'n'Roll, il faut en abuser
Rock'n'Roll, il sauve ton âme

20429585_1433289316747276_3198371140755167082_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité