Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 juillet 2017

Je vais en enfer

Je vois tous ces gens pleurer de peur
Ils ne respectent même pas leur mère
On va courir
Tellement loin des flingues
J'aimerais tellement défendre ma soeur

Je vole et je ne sais pas où je vais
Des mensonges

Donne moi du temps
Je n'ai rien fait de mal
Je n'ai nulle part où aller

Au sud du pays
Je dépasse la ligne
Je vais aller en enfer

Tant de kilomètres
Tellement rapidement
Tellement de route
Ça me rend malade

Je vais gagner
Par le péché
Je suis mieux ici
Que je n'étais là bas

Comme si Lucifer me courrait après
Je cours si vite

On dirait que je l'ai fait
Je suis loin de la frontière
Cette rivière est faite grâce à mes larmes

Je ne vais pas tomber
Je ne vais pas dormir
Traverse la rivière
Attend l'appel

Je cours comme un vampire dans la nuit
Sous cette lune pâle

20525184_1436575736418634_9103778792887621148_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité