Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 août 2017

Tais toi quand je parle

Je n'ai pas de réponse
Je suis là
Dis-moi quelles sont tes pires angoisses
Je vis dans l'émotion
Et dans les rêves
Rien n'est vraiment ce qu'il parait

Tu te souviendras de moi
Tu te souviens, tu n'es pas d'accord
Silence!

Ce n'est rien qu'un jeu d'enfants
La vérité est dure à croire
On ne pourra jamais être libre
Alors tais-toi quand je parle

Tu ferais mieux de me croire
Chaque mot
Dis moi les secrets que tu as entendu
Les rumeurs on en a besoin
Envies de meurtre et de souffrance

Souviens toi bien
Souviens toi, la trahison est un baiser

La vérité n'est que mensonge
La vie n'est pas un conte de fées
On va tous finir à genoux
Alors tais-toi quand je parle

Nous ne sommes tous que des menteurs
Sous la lune ou sous le soleil
Il ne faut pas me croire, moi ni personne
Plus de réponse et plus aucune honte

Souviens toi que tu es à moi
Souviens toi et suis le rang

Tiens ta langue pendant que tu brûles
La vérité est une souffrance
Tu ne me diras jamais non
Silence!

Les cauchemars remplissent ta tête
La vérité est cruelle
On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut
Alors tais-toi quand je parle

17951935_611293285737201_353054821316383662_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité