Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 août 2017

Pleurer de honte

Ça prend du temps
Et ça part
Tu le vois venir
Et tu pars longtemps

L'espece humaine est la pire race
Elle essaye de fuir sans être responsable
Attache toi, attache les
Attache toi à ce que tu veux faire
Viens ma chérie, voir ce qu'il se passe

Je te vois, je ne connais pas ton nom
Je ne suis plus la même
Je vais pleurer de honte

Long chemin pour revenir
Marcher sur un chemin fait de pierres

D'après moi, fais ce que tu peux
Il faut être fort, un vrai soldat

Attache les tous et serre plus fort
Va plus vite si tu veux gagner
Viens ma chérie et mets toi à genoux

Sur la route
Je ne sais pas pourquoi je me sens bien

Regarde bien chérie, je suis la pour toi
Allons juste plus vite et ce sera bon
Ne pas s'attacher, juste punir
Avec moi, tu ne gagneras pas
C'est ça mon coeur, dis moi ce que tu vois

Ce n'est pas un jeu
Ce monde de souffrance

Je ne peux pas l'expliquer
Je vais pleurer de honte

19665412_288621774942243_2623343776771299965_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité