Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 août 2017

L'éclair et la foudre

Qu'est-ce qu'il te reste de ta vie misérable?
Est-ce que tu crois en un plus beau future?
Fais ce que tu veux, fais ce que tu peux
Tout le monde a envie de devenir célèbre

Moi ce que je veux c'est crier dans la nuit
Moi ce que je veux c'est le bruit et les flammes

Juste en dessous avec le frisson
Cette rage ultime qui me donne envie de me battre
Peut être que je tremble, peut être que je souffre
On ne peut s'en sortir qu'avec l'éclair et la foudre

La vie ce n'est jamais facile mon ami
Tu peux te souvenir ou faire semblant
Tous tes rêves peuvent devenir réels
Car tes cauchemars peuvent faire pareil aussi

J'ai toujours voulu vivre une vie dangereuse
J'ai toujours voulu être une hors la loi

Juste en dessous, tant de promesses
Sous les couteaux, saigner et souffrir
Je vais mourir ou m'envoler
Regarde dans le ciel, l'éclair et la foudre

Comment tu penses que ça ce serait passé
Il y a 60 ans, tu serais déjà mort
Le temps est perdu si tu n'en fais rien
Il faut toujours bouger pour attaquer

Je n'ai pas envie de tuer les héros
Mais j'ai attendu pour ce moment

Juste en dessous, je suis dans une cage
Je suis en rage, je sors et je me glisse
Peut être que je trahis, peut être que je suis lâche
Le doigt sur la détente, l'éclair et la foudre

20479918_1204298103050088_8608081015316808366_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité