Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 août 2017

L'hôtel hanté

Je ne vois aucune flamme, je ne vois pas la fumée
La seule chose que je peux entendre, c'est un fantôme qui me parle
Je ne veux plus être ici quand ils vont tirer
La seul moyen de s'en sortir c'est de viser le coeur

Je regarde autour de moi
Petit déj' compris
Je devrais baisser la tête
Je suis dans un hôtel hanté

Je voudrais bien comprendre, je voudrais bien y croire
La seule manière de s'en sortir c'est de jouer les esclaves
Tu ne connais pas l'histoire, tu n'as jamais rien vu
Alors tu seras enfermé dans la chambre des monstres

Reste gentil, ne fais pas de bruit
Surtout écoute bien
J'espère que tu auras de la chance
Dans cet hôtel hanté

Alors je vais te dire ce qu'il se passe ici
L'hotel se meurt, plus de vivants, rien que des fantômes
Ils disent que les chambres sont vides mais ce n'est pas vrai
Il y a quelque chose dans le bar, la Diable paye sa tournée

Je regarde par la fenêtre
Les cloches de l'enfer sonnent
C'est le chaos dans la piscine
Dans cet hôtel hanté

Regarde bien tous ces gens
Ils ne vont pas bien
Ils brûlent, ils crient et ils ont si peur
Dans cet hôtel hanté

20525955_1437831899626351_5329172567216474156_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité