Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 août 2017

L'électricité

Dis-moi donc en quoi tu crois
Tu n'es pas obligé
Les souvenirs s'effacent
Comme le temps

Souviens toi de qui tu es
Plus que quelqu'un d'autre
Tu es le premier à essayer

Croire en la liberté avant tout
L'innocence ne peut pas s'acheter

Regarde la lumière
Ça te fera chanter

L'électricité dans ton corps

Ne me dis pas qui je suis
J'en ai rien à foutre
Tes rêves ne sont rien
Tu viens de nulle part

Tu te crois malin
Tu te crois si pur
Je dois te dire que ce n'est pas vrai

Ne pas croire ça ne fait pas de mal
L'innocence ne peut pas s'acheter

Tu dois ouvrir les yeux
Tu trembles de peur

Ne parle pas du temps
N'essaye même pas
Mes souvenirs ce sont des charognards qui volent dans le ciel

Je me souviens de tout le monde
Aveugles et débiles
Je suis la seule à pouvoir entrer

La liberté n'aura jamais de prix
L'innocence ne peut pas s'acheter
Tu as besoin de boire
Une bonne dose toxique

20597273_1204542539692311_5068982664916984777_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité