Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 août 2017

Le Diable

Qu'est-ce que tu veux à la fin?
Je ne pense pas que je vais trouver le trésor
Tu me sembles un peu trop curieux
Là où je suis tu ne devrais pas y aller

Le Diable, il te regarde
Le Diable t'étouffera
Tu ne connais pas les règles
Alors regarde la mort bien en face

On ne fait que parler
Je crois bien que tu devrais changer d'âme
C'est une vraie catastrophe
Mon ami, tu dois me dire ce que les autres ne savent pas

Le Diable, il te connaît
Le Diable te brisera en deux
Personne n'entendra tes cris
Alors regarde la mort bien en face

Si tu parles quand je ne suis pas là
Je ne sais pas ce que je dois faire de toi
Si tu veux être sincère
Dis mon nom et je te dirai ce que tu veux savoir

Le Diable prend ton âme
Le Diable sait ce que tu as
Abandonne tout espoir
Alors regarde la mort bien en face

20597124_1204001489746416_2973592119407556272_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité