Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
2 août 2017

Avant que je te tue

Je ne t'écoute pas, ça n'a aucun sens
C'est comme ça, je peux le voir
Ça devient tellement intense
Dis moi donc les choses en face!

Je vais briser chacun de tes doigts
Tu vas vite comprendre ta douleur
Je veux juste t'entendre alors crie bien plus fort
Dis mon nom avant que je te tue

Dis la vérité! Tu ne peux pas t'enfuir
La vie est un grand mystère
C'est dur à croire mais ça ne fait pas de doute
Dis moi tout ce que tu as vu

Tu as peur et je te vois trembler
Maintenant tu te souviens qui je suis
Arrête de chialer, je te frappe avec une chaise
Dis mon nom avant que je te tue

Voila ce que tu me dis, c'est la vérité?
Tu sais que je suis dangereuse
Te frapper jusqu'à la mort
Tu me racontes même tes rêves

Alors maintenant dis moi qui tu es
Mais Dieu le sait, je te connais!
J'ai juste envie de trouver la paix de l'esprit
Approche toi avant que je te tue

20431486_1202631463216752_100349025356443343_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité