Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
2 août 2017

J'ai envie d'entendre tes cris

Je n'ai pas de maison, je suis perdue
Je recherche encore ma place
Mais je t'ai trouvé et c'est la fin
Tu fais le fière, tu devrais redescendre

Je suis venue pour te tuer, la guerre est déclarée
Tu regardes le ciel et maintenant crève!

Je suis la détresse, pas le temps de dire Adieu
J'ai vu  tellement vu de guerres à travers les années
Je viens pour me battre et pour briser tes rêves
J'ai envie d'entendre tes cris

Tu ne me vois pas mais je suis là
Je respire ton oxygène
Tu es à moi et je t'appelle
Je suis l'étrangère dans ta maison

Je suis venue pour te mordre, te faire souffrir
Je suis au dessus de toi et je te brise

Tu seras ma victime et je n'aurai pas de remords
Plus aucune chance de survie, je connais la guerre
Tu vas partir pour toujours, plus aucun rêve
J'ai envie d'entendre tes cris

Ton heure est venue, accepte le!
Je suis de la race supérieure, tu n'es rien qu'un rat
Ma seule règle éternelle, cruelle et violente
J'ai envie d'entendre tes cris

20431601_1202908953189003_2866002386037610427_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité