Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
7 août 2017

Seule dans le silence

Seule dans le silence
Je pense à toi qui danse
Et puis j'oublie
Je pense toujours à toi
A tes baisers brûlants
Et ton sourire

Le vide et c'est fini

Seule dans le silence
Le monde entier qui tremble
Et puis tant pis
Est-ce à moi que tu penses
Dans tes soirées d'ivresse
En plein Paris?

Dans mes souvenirs, tu restes
Et parfois je me lève
En pleine nuit
La violence, la détresse
C'est tout ce qui m'interesse
La mort aussi

Je meurs de ton absence
Je suis en pleine errance
Et je m'ennuie
Le monde nous rassemble
Enfin c'est ce que tu penses
Et puis tu fuis

20507713_1438842139525327_652843982849010832_o

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité