Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
7 août 2017

Les vagues

Ma Madone dort
Les vagues sont hostiles
Courageuse et forte
Je la vois qui respire
Son corps en or
Ses cils fins
La foret du nord
Et l'horizon l'inspirent

Se jeter au fond des vagues
Ton corps contre le mien, je respire
Au moins plus personne ne regarde
Nous sommes donc à l'abri du pire

Je ne suis pas forte
Je suis bien docile
J'aime parler de la mort
C'est dans mes racines
Je n'aime pas avoir tort
Ce n'est pas facile
Quand tu me sers fort
Je sens que je vacille

Parfois, je le regrette
Je suis trop torturée
Je n'aime pas ce que je reflète
Je voudrais oublier

20525925_1438268129582728_8158968549164536781_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité