Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
16 août 2017

Mon ego

La nuit est tombée, je l'espère, j'ai trop chaud
Je me sens mieux en hiver
J'ai tant de blessures très ouvertes sur la peau
J'aime le silence des rivières

J'ai traversé tant de fois l'enfer, je me repose
Je me suis écrasé hier
Mon corps est secoué par une mer de sanglots
Je ne sais pas où vont mes prières

Qu'attends-tu de moi?

Je ne pensais pas le connaître, mon ego
Tout est fait de belles promesses et de faux
Condamnée à disparaître, il le faut
C'est le néant que je te laisse

J'ai parcouru tellement de plages, c'est si beau
Et je publie ces noirs messages
J'ai peur quand il y a de l'orage, c'est idiot
Je m'imagine des voyages

20620994_1443741875702020_8027525031463017135_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité