Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
7 août 2017

Le coeur sur la main

Je suis triste
J'ai le coeur sur la main
Même si je glisse
Il faut que je m'en aille
Je persiste
Je m'accroche aux souvenirs
Un baiser
Je dis Adieu aux retrouvailles
Je suis triste
Je sens venir l'orage

Ferme les yeux et vas t'en
J'en ai assez de t'entendre et d'avoir à me défendre
Tes paroles me dérangent
C'est le monde entier qui change

Je reste fixe
Solide comme la muraille
Dernier tour
Je me noie dans l'acool
Plein de sang
Au fin fond du naufrage

Je crois que tu te noies dans tes mensonges
Tu penses que je te crois
Mais toi tu attendras
Loin de toi et de la haine que tu ronges
Je ne pardonne pas, tu vois
J'en préfère d'autres à toi

20621309_1204972519649313_8565114581403182878_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité