Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
8 octobre 2017

Un couteau dans les mains

Chaque fois que je tombe, j'ai l'impression de leur ressembler un peu plus
Et partout où je vais, il y a toujours un peu plus à perdre
Mais est-ce que tu sais pourquoi?
Je ne sais pas vraiment si je suis morte ou sur la défensive
Car chaque fois que j'essaye, vous êtes un peu plus loin et un peu plus effrayés

Si on se soigne
On passera l'étape
Notre propre importance
Mais il est bien trop tard

J'ai tout foutu en l'air
Et ça ne va pas mieux
Je me sens ostracisée
Je ne peux pas changer
Je peux recoller les morceaux
J'ai raison mais ils ne le savent pas

Même si je le pouvais, je ne serai rien de plus que ce que je suis
C'est n'est pas bien mais je crois que je vais prendre le risque
Mais je crois que je les emmerde

Si on se soigne
Seul le temps nous le dira
C'est toujours le même désordre
Alors parle à mon cul!

19059508_1390647964344745_5722344064616831253_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité