Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
8 octobre 2017

Réactionnaire

Ne venez pas, je ne veux pas de compagnie
Je crois que j'ai encore envie de rester seule
Ils disent que ce n'est pas vrai mais moi je sais que j'en ai besoin
Je sais pourquoi, je suis plus forte quand je suis seule

Je crois que j'ai 5 ans d'âge mental
Il n'y a rien de nouveau
S'il y avait le paradis quelque part
Je prierai pour ne pas y aller

Je ne suis pas meilleure que vous mais je vais mieux
Je me suis battue toute ma putain de vie
Qu'est ce que tu sais de moi? Et qu'est-ce que tu veux savoir?
Je crois que la vérité est dans mes mensonges

Je saigne à cause des sauvages
Alors payez pour les dommages
Quand tu flirtes avec le Diable
Tu ferais mieux de faire attention
Frappe, et saigne et meurs
Et puis embrasse ton tueur
Sur la bouche
Tu peux bien les croire
Mais tu finiras par partir
Et tu vas tout balancer

22228576_1494694823940058_8380527958504345305_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité