Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
29 décembre 2018

Machine de guerre

Quelque part où personne ne me voit
Je suis encore en train de me battre
Là où personne n'ose venir
Je continue encore à marcher
Et je sais que j'ai raison
Maintenant, mon arme est chargée
La bataille sera rude
Mon esprit est trop surchargé
Je dois continuer à marcher
Je dois sûrement avoir raison

J'ouvre les yeux
Je ne suis plus dans un rêve
J'ai besoin d'action
Ne plus rester derrière
Je suis une machine
Je suis une héroïne
Remplie de tension
Je suis une machine de guerre

Je ne sais même plus quel est mon nom
Je suis une machine de guerre

Alors prie Dieu de te sauver
Les saints ne seront pas épargnés
La machine est sur le point d'arriver
Et elle va rouler encore toute la nuit
Tellement rapide et destructrice
Tes yeux ne la verront pas
Alors voici le champs de bataille
Et elle va rouler encore toute la nuit

Le temps est ton ennemi
Il te laisse en morceau
Ton âme n'est pas à vendre
Mais le temps ne t'aime pas

Je vous ai tout donné
Mais je ne suis rien qu'une machine

Je ne veux pas me mêler à la conversation
Je bois du whisky au goulot
Il n'y a rien de plus triste que ma situation
Avec aucune autre issue que la damnation
Stupide, folle, ignare, aucune éducation
Il n'y a rien de plus triste que ma situation

Si personne n'est là où je suis
Personne ne peut mentir
Il faut penser à tout fermer
Je pense avant tout et surtout à tes yeux
Bien plus rapide que la lumière
Je reste toujours cachée
Voici venu la folle dangereuse qui fait trembler le ciel

41474440_344498339455483_3075856462711357440_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité