Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
29 décembre 2018

Trop de problèmes

Je me sens bien mieux lorsque la nuit est tombée
Je me sens bien mieux lorsque je suis cachée
Je sais que je serai toujours poignardée dans le dos
Que des problèmes
Ça n'arrête jamais
J'ai attendu si longtemps qu'on retienne enfin mon nom
Toujours en première ligne mais jamais dans le plan
Je les regarde pourtant dans les yeux

Vous ne voyez pas l'héroïne qui est en moi
Je suis toujours derrière, je porte toujours la charge
Je parcours le chemin mais ne serai jamais au top
Ça n'arrête jamais

Pousse encore plus loin et sur la détente
Pousse le bouchon et sur la détente
Bien trop de problèmes,
Voici la rage

J'attire les problèmes, qui peut me le confirmer?
Trop de putains de problèmes
Le jour et puis la nuit, je sais que j'ai toujours tort
Trop de putains de problèmes

J'aimerais retomber en enfance
J'étais en haut de la tour, je gagnais à chaque fois
Maintenant, j'aimerais me réfugier dans la tombe
Que des problèmes, il faut que ça s'arrête
Mais j'ai besoin d'un plan et il faut que ça aille vite
Je suis une bâtarde qui se prend des coups de pieds au cul
J'entends la sirène, mon coeur s'emballe
Que des problèmes, ça n'arrête jamais
Je saute de la voiture en pleine marche
J'étais en chemin pour l'autoroute de l'enfer
Avec une bouteille pleine de Jack Daniels
Ça n'arrête jamais

Je ne peux pas m'en empêcher, avoir des problèmes toute la journée
Je ne fais même pas exprès, plus j'essaye et plus j'échoue

Je veux plonger dans la rivière, je fais honte aux humains
Je veux plonger dans une cascade et la tête la première
Les autres ont leurs problèmes, ils sont moches le matin
Moi je veux m'enfoncer dans la rivière, ne laisser aucune trace

41506457_344499212788729_7316746946473885696_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité