Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
8 avril 2016

Plus d'amour

Je ressens quelque chose d'étrange
Je ne sais pas ce que c'est
Tu veux me prendre ce que j'ai
Sans rien donner en retour

Tu me rends malade, tu ne le sais même pas
Tu penses que c'est de ma faute, tu te trompes
Où est l'amour, chaque fois qu'on se bat?
Dis-moi où est-ce qu'on va?

Plus d'amour
J'en ai assez!
C'est ce qui me rend folle à chaque fois
Plus d'amour
J'abandonne
C'est ce qui me rend folle

Tu peux me dire ce que tu vois
Quand tu regardes autour
On se fait du mal l'une à l'autre
On se tire vers le bas

On va se séparer
J'en ai conscience maintenant

Les nuages noirs arrivent
La pluie commence à tomber
J'attends que la lumière vienne me trouver
Regard vers le sol
Je sens que je suis tellement perdue
On doit changer notre façon d'être, si on veut que ça s'arrange

12932902_591077254374185_2528928913358820581_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité