Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
9 avril 2016

Devant moi

Chère Maman, je ne te reverrai plus
J'espère que tu te souviendras de moi
Cher Papa, tu as toujours été là pour moi
J'espère que tu seras toujours fier de moi

Car lorsque je regarde devant moi
Je ne vois rien que le vide
Il y a mon visage sans écrit
Souvenez-vous de mon nom

Personne ne sait d'où je viens ni où je vais
Où pourrais-je aller?
On ne pourra pas me retrouver sur terre
Ça me rend triste et malade de savoir ce que ça fait
Mais les silences sont pleins de regrets
Dites-moi où je pourrais aller?

Mes chères soeurs, ne diront plus jamais mon nom
Plus rien ne sera comme avant
Ce lourd silence quand tu entres dans le couloir
Qui entoure ma disparition

Car lorsque je regarde devant moi
Je ne vois rien que le vide
Personne ne pense jamais à moi
Mais je n'oublie aucun visage

Je peux entendre des voix m'appeler la nuit
Et parfois je me demande si je suis fautive

Depuis des années, rien n'a changé
J'ai toujours cette envie de sauter
Je voudrais tourner la page
Où vais-je aller? Je voudrais le savoir

12936642_591125241036053_1048199684464520820_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité