Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 novembre 2016

Sourire

Je ne suis rien qu'une pauvre conne
Je fais ce que je veux, je dis ce que je pense
Il m'arrive souvent de perdre le contrôle
Mais personne n'en a rien à foutre
Ils font ce qu'il faut quand il faut le faire
Car ça peut être tellement rock'n'roll

Tu m'as demandé mon nom
Dans ton regard, je ne suis plus la même
Tu m'as touché et depuis ce jour
J'ai le coeur brisé et c'est toi la coupable

Et je ne souris plus
Ça fait longtemps que les jours n'ont plus de saveur
Maintenant tu as tout foutu en l'air
Et je n'ai plus aucune raison de survivre

Hier soir, j'ai déconné
Qu'est-ce que j'ai fait, je crois que j'ai trop bu
Je n'ai que des flashs qui me reviennent
J'aurais même pu me faire tatouer
Ton nom sur mon bras et même près de mon coeur
Il ne faut plus que je recommence

15073545_1184464061629804_4990943116328168610_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité