Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 novembre 2016

Je resterai là

Chaque fois que je te parle
Je ne sais pas les mots à dire
Je ne sais pas ce que tu veux
Ce qu'il y a dans ta tête

Je ne fais que penser à toi
Et à ce que tu vas faire
Tu occupes mon esprit
Je ne fais que parler de toi tout le temps

Je ne veux plus perdre mon temps
Ne plus perdre aucune seconde
J'ai juste envie de te voir
Juste pour te dire à quel point je t'aime

Alors ouvre ton coeur
Et aide-moi à comprendre
Montre-moi qui tu es
Je te montrerai qui je suis

Tu es juste là
Tu me fais perdre mon temps
Pourquoi tu ne me dis pas ce que tu penses
A propos de toi et moi?

Et plus le temps passe
Plus j'aimerais que tu réalises
Si tu le voulais bien
Je serai avec toi

Je resterai là
Ne fais pas comme si tu t'en foutais
Mais n'ai pas peur
Ne fais pas comme si tu t'en foutais

15078668_1184903544919189_2856962339591173743_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité